vendredi 14 mars 2014

FUN Lacquer New Year Collection - Part 1

press samples


Hello !

Aujourd'hui, comme prévu, j'ai une collection plutôt très sympa à vous présenter. Il s'agit de la New Year Collection de chez Fun lacquer, une petite marque d'indies tout droit venue de Singapour. La créatrice a crée il y a quelques jours 2 customs spécialement pour notre groupe FB français de fans d'indies, et elle a gentiment ajouté dans mon paquet cette nouvelle collection.


Cette collec se compose de 6 duochrome holo (miam) dans des teintes qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir : du doré, du cuivre, du vieux rose principalement. Qui dit "6 vernis" dit "beaucoup de photos" alors j'ai divisé la présentation en 2. Je vous préviens tout de suite, je galère clairement à mettre un nom sur les teintes x)

Le premier, c'est donc Clover, un .... euh... doré/cuivre/vert olive ^^ Pour celui-ci comme pour les autres, l'opacité est très satisfaisante, en 2 couches c'est parfait !





Le second, c'est My Lucky Year 2014, un doré plus "jaune" que Clover, avec ce même duochrome orangé/vert.





Et enfin, le troisième, c'est Horse 2014, un doré/cuivre hyper lumineux.





Bonne journée, et à très bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire